lundi 7 juillet 2014

Des photos à visionner pour les gens qui ont la flemme de lire!!

Salut,

Et non il n'y aura pas de péripéties, de téléphone perdu, de demi-tour, mais seulement un petit message pour vous dire que nous avons mis à jour l'onglet Les Photos 
(ou sur: http://breizhbiketrip.blogspot.ch/2014/05/les-photos.html) .

Il y a du coup la France, la Suisse et l'Italie à visionner. Vous pouvez également lire les petits commentaires permettant de les décrire.

Ça permettra aux gens qui sont arrivés en cours de route ou aux gens qui ont la flemme de lire nos articles d'être au courant de notre parcours!!

En ce moment même, nos vous écrivons d'une petite île Croate, Silba, où nous avons testé notre première nuit à la belle étoile!
Malgré l'humidité, c'était magique!!

Je vous laisse le temps d'apprécier la vue!!



2 commentaires:

  1. un petit coucou de la famille leprince pour vous dire que nous suivons bien votre périple qui nous fait découvrir de beaux paysages!!! En éspèrant que tout se passe comme vous le voulez!!!Nous vous souhaitons bonne continuation et vous embrassons bien fort!!A très vite pour de nouvelles aventures!!! Bisous phiphi et lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire, ça fait trop plaisir!! Je ne sais pas si c'est vous qui l'avez tapé mais c'est super gentil!! Une question: Si des gens en vélos passent dans votre champ et posent leurs tentes, promettez nous de les accueillir ou de leur laisser faire après avoir fait connaissance avec eux!!!
      Ici en Croatie, c'est assez dur. on a l'impression d'être des brigands, on doit se cacher tous les soirs, c'est assez difficile. On a hâte d'arriver dans les pays moins touristique où l'accueil de l'étranger est normal.
      Nous sommes en ce moment vers Sibénik près de Zadar, un chouette coin pleins d'histoire et de touristes!!
      On attend les Cyclomigrateurs, les deux jeunes retraités partis de Saint Erblon pour 3 ans autour du monde, pour prendre notre colis que Guylaine a préparer!!
      Ciao, gros bisous à vous deux.
      David et Marie

      Supprimer

Cliquez ici pour ajouter votre commentaire