jeudi 15 octobre 2015

On parle de nous à notre retour!!

Voilà, le dernier article qui est paru sur Le Télégramme d'Auray, pour retracer un peu nos 15 mois de voyage.


Nous profitons de cet article pour dire un grand merci à Annie Forest, la journaliste du Télégramme qui a été fidèle et qui a rédigé des articles régulièrement avant, pendant et après notre voyage.

Ces articles ont entre autre permis à la municipalité de Crach (commune d'origine de David) de connaître notre projet. 


A notre retour, les élus de Crach, ont d'ailleurs tenu à nous remettre la médaille de la ville pour "cet exploit que nous avons accompli", comme ils disent! Nous les remercions de cette reconnaissance qui nous touche.

Parmi, ces personnes qui nous ont soutenues spontanément durant ce périple nous devons encore remercier quelqu'un, j'ai nommé : Véronique Hamel, la bibliothécaire de St Senoux. 


Effectivement, de sa propre initiative, elle a arrangé un petit coin dédié à notre voyage, qu'elle a alimenté tout au long de notre épopée. Merci pour cette belle idée!

PS: Une petite pensée hors-sujet concernant nos amis vagabonds Into the wheel qui rentrent en ce moment même d"un voyage de noce de plus d'un an sur les routes!!! Féliciations à eux!


3 commentaires:

  1. C'est bô la gloire, la célébrité, les honneurs !
    Et en plus ils sont mignons comme tout...

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'il ne s'agit pas de tous les mariages mixtes.......
    Bises et quand vous voulez en CORSE.Tan et Didier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Didier et Tan, vous avez raison de souligner que la situation que nous avons vécu n'est pas une généralité, votre couple en est la preuve, et ça fait plaisir à voir.
      Merci pour l'invitation en Corse. Pour l'instant on retourne travailler en Suisse, mais pourquoi pas des petites vacances en Corse l'été prochain, eh oui, il faut bien qu'on pense aux prochaines vacances! En tout cas on vous fera signe!
      En attendant, bon retour en Thaïlande! Bisous!
      David & Marie

      Supprimer

Cliquez ici pour ajouter votre commentaire