jeudi 13 mars 2014

On parle de nous sur Carnets d'Aventure!!

Vous connaissez le magazine Carnets d'Aventure?
Non, et bien foncez dans votre magasin de journaux et aller acheter le nouveau numéro!


C'est quoi Carnets d'Aventure? C'est un trimestriel qui vend du rêve! Vous déprimez, il pleut dehors, vous rentrez du travail après une rude journée.
Et bien partez en voyage avec...
plusieurs récits de voyageurs illustrés par de belles photos. Ce ne sont que des voyages utilisant des moyens non motorisés. Du kayak ou vélo, de la rando à pied au parapente, les idées de voyage sont nombreuses.

Nous avons pu contacter l'équipe de rédacteurs pour faire part de notre projet en vélo, et c'est avec enthousiasme qu'ils ont publier un petit article présentant notre blog et nos motivations.





4 commentaires:

  1. Trop fort !! En plus, je crois un jour avoir laissé traîner un "Carnets d'Aventures", N° 18 ( http://www.expemag.com/sommaires/carnets-d-aventures-n-18.html ) chez tes parents David et c'est comme ça que tu as découvert le magazine, non?
    ++ Bravo pour l'article les bretons++ et merci pour le partage car impossible de le trouver à la Réunion près de chez nous...
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que c'est bien toi qui m'a donné envie de lire et relire ce magazine!! Je te dénoncerai aux parents comme quoi c'est toi qui m'a donné l'envie de partir!!!
      Quand vous reviendrez, vous pourrez le lire!!
      Allez ciao!!
      Il va falloir que vous fassiez également un blog sur vos aventure en NC comme à Mayotte!
      David

      Supprimer
    2. Très bonne idée! j'y pensais aussi, à reprendre un ti blog pour raconter nos découvertes et pérégrinations...
      Et pas besoin de dénoncer aux parents, c'est eux qui m'ont dit que tu étais tombé dessus et ne l'avait pas lâché le temps de tout lire en détail ;-)

      Supprimer
  2. J'adore ce mag! Je fonce acheter LE numéro à ne pas louper (: Islande + Marie et David à vélo ça vaut le coup d'oeil !!!) Au fait: est-ce-qu'on pourra venir jeter notre confetti le jour J du départ? Vous partirez de saint-senoux??? Bisous à vous deux et bonne route!!!

    RépondreSupprimer

Cliquez ici pour ajouter votre commentaire